Forum de cheat pour tous les jeux !
 
AccueilRechercher[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vip10ConnexionDernières imagesS'enregistrer
[Attention ! ] Une importante mise à jour du forum aura lieu CE week-end ! Renseignez-vous sur : ce lien !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [SHOP] Le magasin de BeetlemodZz ;)
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain EmptyJeu 20 Oct - 16:34 par BeetlemodZz

» [ Attention ! ] Nouveau projet pour la communauté !
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain EmptyMar 18 Oct - 12:39 par Maréchal

» Transformice cheat help
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain EmptyLun 17 Oct - 14:29 par Zekrom

» Cheater sur Transformice
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain EmptyLun 17 Oct - 13:10 par Zekrom

» [transformice] Cheat table
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain EmptyLun 17 Oct - 13:04 par Zekrom

» Vend cratte PVP
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain EmptyDim 16 Oct - 9:15 par #--Vitae--#

» [vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain EmptyVen 14 Oct - 20:09 par mew72

» [VEND]Compte minecraft premium
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain EmptyVen 14 Oct - 18:33 par JeanJacques

» [VEND] Compte minecraft..
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain EmptyLun 10 Oct - 17:50 par skylinek

Sondage
Comment trouvez-vous le Forum ?
Excellent ! Il y a tout ce dont j'ai besoin !
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap34%[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap
 34% [ 49 ]
Il est jolie et convenable .
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap22%[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap
 22% [ 32 ]
Sa peut aller...
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap21%[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap
 21% [ 30 ]
Je le trouve laid, mais j'aime toujours le forum.
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap24%[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap
 24% [ 35 ]
Total des votes : 146
Meilleurs posteurs
Maréchal
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Voting_bar[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap 
kirllos
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Voting_bar[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap 
joshuaboss
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Voting_bar[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap 
crush
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Voting_bar[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap 
Sacha
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Voting_bar[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap 
indercover
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Voting_bar[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap 
m!t²h94
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Voting_bar[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap 
Pikachu
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Voting_bar[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap 
iWox
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Voting_bar[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap 
Scawe
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_lcap[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Voting_bar[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Vote_rcap 
Partenaires
Faite votre demande à Maréchal pour devenir partenaire !
Partenaire
Partenaire
Partenaire
Partenaire
Publicité
Rejoignez-nous sur Facebook !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain

Aller en bas 
AuteurMessage
mew72
Membre
Membre
mew72


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Avertissement : 0/5

[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Empty
MessageSujet: [vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain   [vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain EmptySam 8 Oct - 23:25

SÉRIE: LES 7 COULEURS D'UN MEXICAIN
Bonjours,
Je vous présente une série appeler les 7 couleurs d'un mexicain.
Je joue un mexicain complètement déjanter. En compagnie de Arkensyel plein d'humour et très bon en saut et intellectuellement, il y aura plein de fun, humour... Ainsi que de nombreux fails et des vidéo pouvant vite finir en pvp(ou exploser) pour rien du tout.

Les 7 couleurs d'un mexicain 1-partie 1:


Les 7 couleurs d'un mexicain 1-partie 2-3:


Les 7 couleurs d'un mexicain 2-partie 1:


La suite déjà disponible sur la chaine


Si vous aimer vous pouvez vous rendre sur la chaine pour voir toute nos autres vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Membre
Membre
mew72


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Avertissement : 0/5

[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain Empty
MessageSujet: Re: [vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain   [vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain EmptyVen 14 Oct - 20:09

Voici la vidéo de présentation de ma chaine!

Désoler j’étaie un peu stressé c'est ma première vidéo solo(je préfère tourner a plusieurs mais j'aime aussi tourner tous simplement ^^)

:d): Abonner vous :svp: je n'ai qu'un seul abonner au moment ou j’écris se message j’espère en avoir un peu plus ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme dit dans la vidéo je cherche un cobaye, il m'aideras pour présenter des jeu multijoueur se qui me serait difficile seul, il pourra être la pour les autres vidéo.

Si ce post vous intéresse voici se que vous devez avoir:
-Minecraft cracker ou pas
-Skype et un micros
Dite moi aussi vos combien d'heure vous vous connecter par jour a peu près.

Se que je possède pour le tournage(pour les personne curieuse):
-Un serveur dédier
-Minecraft cracker(pour l'instant)
-Fraps(logiciel pour filmer les vidéo)
-Sony vegas pro 10 (montage vidéo)(je suis débutant dessus)

Me contacter pour ce post:
-MP(sur ce forum ou youtube)
-Sur ce sujet
-Sur skype: speudo: mew72000
-Sur la chaine

La réponse ne sera pas immédiate je verrais avec les autres post

:d): PS:Tous les jeux sont fait par moi, il se peut qu'il ont été fait avant sans que je sois au courant.
:d): PS2: Je n’arrête en aucun cas les vidéo avec arkensyel
Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo-série]Les 7 couleurs d'un mexicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Programme de Cheat :: MMORPGS :: MineCraft-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit